16 août 2012 - 11:41

Un bilan très positif pour le basket français!

Douze ans après Antoine Rigaudeau et des médaillés d'argent de Sydney, nos "Braqueuses" offrent à la France une une autre finale olympique, et une nouvelle médaille.

Malgré leur défaite en finale face aux USA, les Bleues nous ont offert un magnifique spectacle tout au long des JO. On retiendra en particulier une brillante demi-finale qu'elles ont remporté face à la Russie sur un score de 81 à 64.

Pour retrouver l'interview des Bleues après leur victoire sur la Russie: http://www.youtube.com/watch?v=H2fcj7NTIjY

Et n'oublions pas la belle prestation de l'équipe masculine qui, malgré une défaite décevante en quart de finale, nous fait espérer de belles choses pour le basket français!

Merci à eux et bravo!