Résultats du tournoi sénior

5 juin 2013 - 17:47

Retrouvez les classements du tournoi sénior organisé par le TBSN le 2 juin 2013!

Le 2 juin dernier, le TBSN a eu l'honneur d'accueillir les équipes de Démouville, Isigny sur mer, Moyaux et Falaise pour la 2ème édition de son tournoi sénior.

Saluons la victoire de Moyaux chez les hommes, et la 2ème victoire consécutive de Démouville chez les femmes !

Félicitons également les équipes de Thury qui ont réalisé un beau tournoi Sourire

Classement hommes :

1er - Moyaux

2ème - Thury 1

3ème - Thury 2

4ème - Falaise

5ème - Démouville

Classement femmes :

1ère - Démouville

2ème - Thury

3ème - Isigny sur mer

Bravo à tous, et à l'année prochaine !