Le TBSN à Trélazé

18 juin 2013 - 17:44

Le TBSN était à Trélazé pour la journée d'ouverture de l'EuroBasket.

Le 15 juin dernier, une trentaine de licenciés du TBSN ont eu la chance d'assister au match d'ouverture des Braqueuses à Trélazé.

Après les rencontres Grande-Bretagne / Serbie (76-68), Lituanie / Croatie (77-89) et Biélorussie / République Tchèque (60-39), nous avons le plaisir de voir entrer sur le terrain Céline Dumerc, Isa Yacoubou, Sandrine Gruda et toutes nos Bleues préférées pour leur premier match contre la Lettonie!

C'est dans une ambiance remarquable que l'équipe de France s'est facilement imposée 39-62, contre une équipe qui pourtant lui a posé problème par le passé.

Après leurs larges victoires contre la Serbie (76-32) et la Grande-Bretagne (79-47), les Braqueuses se qualifient sans trop de difficultés pour le second tour. Espérons qu'elles continuent sur cette lancée!

Prochain match mercredi soir contre la Croatie, souhaitons leur bonne chance!