Bonne année à tous!

29 décembre 2013 - 20:52

Le TBSN vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

L'année 2013 touche à sa fin. Une bonne année pour le TBSN!

Notre équipe sénior homme est montée en D3, nous avons eu la chance de nous rendre à Trélazé pour encourager l'équipe de France féminine à l'occasion de l'Eurobasket, la deuxième édition du tournoi du TBSN a été un succès, et bien d'autres événements dans la vie de notre club...

Comme je l'ai déjà annoncé lors de l'assemblée générale et en septembre, c'est ma dernière saison à la tête du club. Ces voeux ont donc une saveur particulière pour moi, puisque ce sont les derniers que je vous adresse en tant que présidente.

Je profite de l'occasion pour féliciter tous les licenciés, qui progressent de semaine en semaine, ainsi que leurs entraîneurs et coachs qui donnent de leur temps et de leur énergie, toujours avec bienveillance et dévouement. Je remercie également les parents et nos sponsors qui nous soutiennent et nous encouragent chaque saison.

Je crois que c'est grâce aux efforts de chacun que nous avons pu, et pourront encore, faire de notre club un endroit accueillant et dans lequel chacun peut s'épanouir. Merci à vous.

Le bureau et moi-même vous adressons tous nos meilleurs voeux.

Je me permets d'ajouter que je souhaite toute la réussite possible à nos équipes! Clin d'oeil

Bonne année à tous!

Sophie Morel