26 mai 2014 à 20:12

Résultats du tournoi sénior.

La 3ème édition du tournoi sénior du TBSN a eu lieu ce dimanche au gymnase de Thury-Harcourt.

Un grand merci aux équipes de Thury, Isigny, Venoix, Moyaux et Démouville pour meur esprit sportif et leur bonne humeur, qui comme d'habitude nous ont permis de passer une journée agréable et conviviale.

Remercions également les bénévoles et tous ceux qui ont aidé à l'organisation.

Sans plus de discours, les classements!

Chez les hommes:

1 - Thury

2 - Venoix

3 - Démouville

4 - Isigny

5 - Moyaux

A noter l'extraordinaire performances de notre équipe masculine qui remporte pour la première fois le tournoi! Bravo les gars!

Chez les femmes:

1 - Démouville

2 - Thury

3 - Isigny

Un grand bravo aux filles de Démouville qui se sont imposées pour la 3ème année consécutive et remportent ainsi le "Challenge". Nous espérons que le titre sera remis en jeu dès l'an prochain!

Pour finir, un petit mot de Sylvain de Venoix, qui a dû être évacué par les pompiers suite à une mauvaise chute. Suite aux examens il semblerait que tout va bien. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Merci à tous, et à l'année prochaine!