Nouveau bureau pour le TBSN

7 juin 2014 - 20:30

A l'issue de l'AG du 7 juin, un nouveau bureau a été élu.

L'assemblée générale du TBSN s'est déroulée samedi 7 juin 2014 au gymnase, en présence de M. Haquet, président du comité départemental de basket, de M. Combi, également membre du comité, et de M. Gehanne, élu à la mairie de Thury-Harcourt.

Les bilans (moral et financier) on été validés à l'unanimité des votants. 5 postes étaient à pourvoir dans le bureau. Ont été élus:

GASTON Cyrille

BROTHELANDE Emeline

SEFYS Gérald (membre sortant)

THIMOTEE Marine

JESSEL Olivier

Les nouveaux membres, ainsi que Laurent BERTRAND (6ème membre en cours de mandat), se réuniront le 13 juin afin d'élire le président, vice-président, trésorier, secrétaire et correspondant du club pour la saison 2014-2015.

M. Haquet a d'autre part annoncé que le TBSN sera invité à devenir club pilote dans la formation des arbitres et OTM de notre département. Une belle récompense pour notre club qui a à coeur de former ses licenciés depuis plusieurs années déjà!

Merci à tous les participants , et à l'année prochaine!