Match de LFB : Gratuité pour toute les filles/femmes le 3 octobre 2015 à Mondeville

29 septembre 2015 - 21:49

Bonjour à toutes et tous,

À l'occasion de la reprise du championnat de Ligue Féminine à Mondeville, qui aura lieu le samedi 3 octobre 2015 à 20h, face à l'équipe de Charleville-Mézières, nous réalisons une opération spéciale : Entrée gratuite pour toutes les filles/femmes ! Qu'elles pratiquent le basket ou non, peu importe l'âge, toutes les filles pourront accéder au match gratuitement. Chacune pourra retirer son invitation à la billetterie le soir du match.

Je vous invite donc à en informer votre entourage, et surtout toutes vos équipes féminines.

C'est avec plaisir que nous les accueillerons lors de ce match. Ce premier rendez-vous de la saison à Mondeville se doit d'être un moment convivial et de partage de notre passion, c'est la raison pour laquelle nous souhaitons mettre à l'honneur, le féminin au sens large.

USOM-CharlevilleM SD.jpg

Si possible, nous vous invitons à nous indiquer le nombre de personnes intéressées (cela n'engage à rien), afin que nous préparions une quantité suffisante d'invitations pour notre billetterie.

Comptant sur vous pour diffuser cette information à toutes les femmes qui vous entourent pour qu'elles puissent assister à ce match, je vous remercie par avance, au nom du club de l'USO Mondeville Basket et de notre présidente, Régina DUTACQ.

Sportivement,

Nelson GUILLEMETTE