Gratuité pour tous les licenciés basket de Normandie, le 7/11/2015 à Mondeville, face au leader du championnat

4 novembre 2015 - 20:53

Bonjour à toutes et tous,

À l'occasion du CHOC face au leader du championnat de Ligue Féminine, qui aura lieu le samedi 7 novembre 2015 à 20h, face à l'équipe de Nice, nous réalisons une opération spéciale : Entrée gratuite pour tous les licenciés basket de Normandie*, Haute et Basse ! Peu importe l'âge, tous les licenciés pourront accéder au match gratuitement. Chacun pourra retirer son invitation à la billetterie le soir du match, sur présentation de sa licence 2015-2016, avec photo.

Je vous invite donc à en informer votre entourage, et surtout tous vos amis et équipes de basket !

C'est avec plaisir que nous les accueillerons lors de ce match. Ce rendez-vous important face au leader invaincu du championnat à Mondeville se doit d'être un moment convivial et de partage de notre passion, c'est la raison pour laquelle nous souhaitons mettre à l'honneur le basket Normand au sens large ! En effet, cette offre s'adresse aux licenciés de Haute et Basse-Normandie.