Besoin de renseignements ?

17 août 2016 - 21:44

Bonsoir à tous!

En ces temps de jeux Olympiques, j'espère que vous suivez assidûment nos Bleus et Bleues!
Malheureusement pour Tony Parker l'équipe masculine a été battue en quart de finals contre nos rivaux de toujours, les Espagnols... Saluons tout de même ce très grand joueur qui aura marqué à tout jamais l'histoire du basketball français, ainsi que ses comparses Florent PIETRUS et Mickaël GELABALE.

(Continuez de supporter nos Bleues, avec la fierté normande, Marine JOHANNES!!)

Si vous avez besoins d'informations supplémentaires, ou que vous avez des questions concernant les entraînements ou sur le fonctionnement du club, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

J'ajoute également que si cela concerne l'équipe senior féminine, vous pouvez contacter Emmanuelle (qui sera ravie de vous répondre et de vous intégrer au groupe si vous décidez de tenter l'expérience). Elle est joignable au 06 88 36 78 65. Si elle ne répond pas n'hésitez surtout pas à laisser un message, elle rappelera dès qu'elle pourra!

A bientôt pour la nouvelle saison (qui commence dès le 26 août pour les équipes seniors)!