Un petit coup de pouce

3 novembre 2016 - 15:31

Bonjour à tous!

Ce petit article s'adresse à nos jeunes entre 15 et 25 ans.

Si vous ne connaissez pas encore la carte atoo, c'est l'occasion de vous inscrire!

La carte atoo est une carte réservée aux 15-25 ans, et permet d'accéder à de nombreuses réductions (cinéma, spectacles, TER,etc) et surtout à la pratique sportive!

En effet, en vous inscrivant à la carte atoo, et au volet loisirs, vous pouvez bénéficier de 30€ de réduction sur le montant de la licence.

Par exemple, pour une licence cadet à 71€ : vous économisez 30€ sur la licence!

Si vous désirez vous inscrire, c'est ici que ça se passe : https://cartatoo.normandie.fr/

Une petite inscription, une adhésion au volet loisirs (qui coûte 10 euros), et vous voilà bénéficiaire de plus de 100€ de réduction! Vous pouvez également avoir accès à des invitations pour des matchs de nos équipes régionales, comme le CBC, l'USO Mondeville ou même le SM Caen!

Pour utiliser vos réductions, rien de plus simple. Il suffit de nous communiquer le code sur situant sous le QR code de votre carte atoo!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la Région Basse-Normandie, ou à nous envoyer un mail.
Sinon, vous pouvez vous adresser à Emmanuelle (présente au gymnase le vendredi soir), elle sera ravie de vous aider!

Bonne journée à tous!