Nouvelle saison!

19 août 2017 - 12:05

Bonjour à tous!

Le club du TBSN a le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle saison, qui débutera :

- Pour les seniors : le vendredi 25 août à 19h15 pour els hommes et à 20h30 pour les femmes ;

- Pour les autres catégories : à partir du 5 septembre, selon les horaires des entraînements correspondant à la tranche d'âge (pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page "Entraînements" de notre site, ou nous contacter par mail ou via notre page Facebook).

Le club va par ailleurs avoir besoin de vous pour fonctionner, comme toujours.Un club tel que le TBSN repose sur le bénévolat et sur l'investissement de chacun!

D'autres petites nouvelles à venir très prochainement, au plaisir de retrouver les têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles!