C'est la rentrée!

1 septembre 2017 - 10:39

C'est la rentrée au TBSN!

Nous sommes ravis de vous retrouver (ou de vous accueillir si vous venez pour la première fois) pour cette saison 2017-2018.
Afin que la rentrée se passe le mieux possible pour tout le monde, voici quelques petites infos/changements.

Les U11 ne s'entraînent plus le jeudi mais le mardi de 17h à 18h30. Les U13 s'entraînent donc le jeudi de 17h à 18h30.

Nous avons engagé un service civique pour cette saison. Il s'agit de Stéphane, qui aura en charge les entraînements et certaines tâches administratives. Il sera présent au forum des associations, vous pourrez le rencontrer aux entraînements, et aux différentes manifestations du club.

Le TBSN sera présent tout le week-end au forum des associations qui se déroulera les 9 et 10 septembre à la voie verte à Thury-Harcourt.

Vous (ou vos enfants) bénéficiez de trois entraînements d'essai avant de prendre une licence. Un dossier de licence non complet ne sera pas accepté.

Nous avons également mis en place un système de caution. Nous demandons à chaque licencié un chèque de caution d'un montant de 20€ afin de prévenir les mauvais comportements. Nous serons ravis de vous le restituer à la fin de la saison ;) Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

A très vite!