GROSSE EQUIPE DES U 13 POUR LEUR DERNIER MATCH

15 avril 2018 - 21:12

L'équipe des U13 a dominé "TROARN" à l'occasion de la dernière journée de la saison, samedi 14 avril au Gymnase de Thury (51-42). De bon augure pour l'année prochaine très grosse équipe U15 en perspective.
  La partie était lancée sur un petit rythme offensif. Thury était dans le rythme et était super bien parti. Qu'à cela ne tienne, nos Harcourtois en avaient sous la pédale. Et le TBSN de poursuivre sa marche en avant avec un peu plus de confiance même si "Troarn" revenait à flot. Le TBSN creusait un premier écart ensuite sur un panier de marius  avec la planche.
Apres la pause, le TBSN continuait à bien gérer son match. Malgré une équipe de TROARN revenant en fin de match celui ci a bien été géré.   Grosse équipe tous les joueurs ont fait une énorme progression et quel plaisir de les voir jouer.. Bravo les gars et fille ; )   Prenez vos places pour l'année prochaine car il va y avoir une grosse équipe de minime!