Le TBSN a besoin de vous!!

28 mai 2018 - 15:14

Le TBSN Recrute!!!

Pour pouvoir assurer la saison prochaine, nous avons besoin de bonnes volontés pour participer à l’organisation de notre club.

Nous avons besoins d’encadrant pour les équipes Jeunes
Assurer les entrainements
Coacher les équipes

Nous avions cette année Stéphane en service civique, ce qui a permis d’encadrer les équipes jeunes avec l’aide des coachs bénévoles
Pour l’année prochaine, si vous êtes intéressé par un service civique au sein du TBSN , n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Ce service civique aurait pour mission principale la conduite, avec un coach, des entrainements et stages des équipes jeunes ainsi que des missions d’arbitrage et d’organisation des rencontres au gymnase.
Nous recherchons un jeune entre 18 et 25 ans ayant une bonne formation de basketteur. Le contrat est fait avec la ligue de Normandie de Basket Ball sur 8 mois avec 26 heures par semaine.

Nous avons aussi besoin d’étoffer notre bureau pour assurer la continuité des activités du club (secrétariat ,aides pour organiser les matchs…) ainsi que le développement des commissions.

Si vous avez un peu de temps à consacrer, ou si vous connaissez des personnes ayant envie de s’investir dans une assos sympa (jeune retraité par exemple) n’hésitez pas à nous en parler.

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à cette adresse.

Le Bureau du TBSN