Galette des rois au TBSN

7 décembre 2018 - 09:36

Bonjour à tous,

Cette année nous mettons en place une galette des rois!

Le samedi 5 janvier 2019, nous vous attendons à partir de 14h au gymnase de Thury-Harcourt pour supporter notre équipe de U15 qui disputera les 8èmes de finale de la Coupe du Calvados!

Après le match, nous mettons en place des jeux de basket pour toute la famille, en équipes, puis nous terminerons la journée par la dégustation de galettes des rois!

Tout le monde est invité bien sûr, peu importe l'équipe dans laquelle vous jouez ! Vous êtes même invités si vous ne jouez pas, ça sera l'occasion de manipuler le ballon dans la bonne humeur :)

Afin que cette journée se déroule dans les meilleures conditions possibles, merci de bien vous inscrire auprès de vos entraîneurs, ou bien en nous envoyant un petit mail à l'adresse du club (thury.basket.suisse.normande@gmail.com)

Nous vous attendons très nombreux, n'hésitez pas à venir partager ce moment avec nous